mardi 7 octobre 2008

rando de St-Etienne de Montluc

dimanche 5 octobre

4 membres du club pour cette sortie rando au pays de la très connue "Loupiote"

Mémorable à tous points de vue !!!!

- Somme partis groupé à 3 (Steph., Sébastien et Jeanmimi), Landry étant parti plus tôt de son coté. J'ai fini seul la rando 35 kms et n'ai plus jamais revu mes compagnons d'infortune. Problèmes mécanique pour Stéphane qui est rentré au bercail vers 11 h00 accompagné de Sébastien

- De la pluie et du vent du 1er coup de pédale jusqu'au dernier.
- un parcours d'enfer très varié et technique sur certaines portions (aah les descentes glissantes !!!)

- terrain gras et glissant après le 2ème ravito et sur le GR 3
- Plein de filles sur les vélos (jamais vu autant !!!)
-J'ai fait la route a partir du 1er ravito avec un groupe de 3 filles c'était très sympa ....
-j'ai cassé la manette droite des vitesses et fini les 8 derniers kms sur une seule vitesse
-Enfin, jamais je ne suis rentré aussi sale.


Petite moyenne de 15 km/heure

Mais qu'est ce que je me suis marré !!!!!!!!
Merci aux organisateurs pour leur bonne humeur et leur optimisme (surtout aux ravitos).

A refaire sans hésiter mais par temps sec.
Pas de photos cette fois pour cause de mauvaises conditions météo, désolé...

477 participants

Jeanmimi

Prochaine sortie du club : le 12 octobre à St-Herblain

Aucun commentaire: